Voyage decouverte
Trekking tours
Rando à cheval
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Un jour tour
Heli-ski tours
Visite de la ville
Les meilleures aventures Ouzbekistan
agence de voyage en Ouzbekistan
Visite de Ouzbekistan
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Tours
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan



Meilleures expeditions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et la tournée sera GUID. A taux d'hôtel bon, il ya un peu de repos. Si vous êtes prêt pour le petit déjeuner, puis une ville, il y aura un voyage. Cette visite est une bonne occasion d'apprendre beaucoup d'intérêt dans ce pays.
Jour 2: un savoureux petit déjeuner à 8 o 'se préparer le matin. À 7:00 le matin pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə voyage. L'hôtel est un endroit d'anciennes colonies. Préparez votre dîner dans un restaurant traditionnel en ouzbek. Xivə voyage: - UNESCO World Heritage Site Liste - Hana Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin des écoles, ainsi que la résidence du Khan-Kala Ichang complexe architectural (âges 12-19) ont. Cette fois-ci, beaucoup d'informations intéressantes que vous pouvez obtenir des informations sur le pays. Puis un jour une bougie. Essayez des plats traditionnels de restaurants locaux pendant le déjeuner, vous avez la possibilité de l'Ouzbékistan. Voici un bon hôtel pour passer la nuit à votre disposition.
Jour 3: Huit heures du matin, commencez la journée avec un délicieux petit déjeuner. Dans la matinée, Xivə et des voyages à vapeur (6 heures) aller. Amou-Daria est très loin. Cette visite est une bonne occasion d'apprendre beaucoup d'intérêt dans ce pays. Arrivée à Boukhara. Huit heures de votre journée avec un dîner dans un restaurant agréable coût de l'Ouzbékistan. Arrivée à l'hôtel. Vivre dans un hôtel pour la nuit pour une chambre d'hôtel à votre disposition.
Jour 4: petit déjeuner à 8 o «se préparer le matin. Nous voulons être sûr. Seules les meilleures impressions de la visite avec un voyage à tour de ville de Boukhara Ismail Samonid, tombe (le fondateur de la sépulture dynastie des Samanides d'Ismail Samani, 10ème siècle), le minaret Kalyan et la mosquée Kalona Miri Arab Madrasah (16e siècle) de liqueur à l'élaboration de l'ouzbek restaurant traditionnel à Damas. Essayez des plats traditionnels de restaurants locaux pendant le déjeuner, vous avez la possibilité de l'Ouzbékistan. Voici un bon hôtel pour passer la nuit à votre disposition.
Jour 5: huit heures du matin, commencez la journée avec un délicieux petit déjeuner. Aujourd'hui, pour la première moitié du voyage a continué à Boukhara: Forteresse Ark (provinces de Boukhara dans la maison), Dark Tower, Chor-Minor, la résidence d'été des gouverneurs de Boukhara et de musées. Restaurant ouzbek, heureux, nourriture traditionnelle est servie pour le dîner. La visite de trois heures de Samarkand. Temps merveilleux ici et je n'oublierai jamais le jour où il ne fait aucun doute. Arrivée à Samarkand. Huit heures de votre journée avec un dîner dans un restaurant agréable coût de l'Ouzbékistan. L'hôtel est un endroit d'anciennes colonies. Vivre dans un hôtel pour la nuit pour une chambre d'hôtel à votre disposition.
Jour 6: Nous voulons faire en sorte que seul le meilleur spectacle de la tournée. Un délicieux petit déjeuner à 8 o 'la matinée à préparer. Le Registan à Samarkand, visite guidée à travers (Sher Dor au 17ème siècle, la rougeole et Ulugbek jusqu'à ce que le 15ème siècle) nécropole Zinda connu sous le nom Shokhi (Samarkand le lieu de pèlerinage le plus important), les magnifiques ruines de l'Khanum Bibi, Gur Emir Mausoleum (un gagnant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), Oulougbek, et l'Observatoire. Préparez votre dîner dans un restaurant traditionnel en ouzbek. Essayez des plats traditionnels de restaurants locaux pendant le déjeuner, vous avez la possibilité de l'Ouzbékistan. Voici un bon hôtel pour passer la nuit à votre disposition.
7 jours: huit heures du matin, commencez la journée avec un délicieux petit déjeuner. Tachkent Tour est quatre heures. Arrivée à Tachkent. Cette fois-ci, beaucoup d'informations intéressantes que vous pouvez obtenir des informations sur le pays. L'hôtel est un endroit d'anciennes colonies. Restaurant ouzbek, heureux, nourriture traditionnelle est servie pour le dîner. Aller-retour à destination de Tachkent, Tachkent Chorsu marché, y compris la partie la plus ancienne de la ville est la mosquée et Kukuldash Imam - le centre spirituel pour les musulmans de l'Asie centrale. Huit heures de votre journée avec un dîner dans un restaurant agréable coût de l'Ouzbékistan. Vivre dans un hôtel pour la nuit pour une chambre d'hôtel à votre disposition.
Jour 8: délicieux petit-déjeuner à 8 o 'se préparer le matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel dans la ville de Fergana. Temps merveilleux ici et je n'oublierai jamais le jour où il ne fait aucun doute. Une visite de Kokand: Kokand, palais du 19ème siècle, le gouverneur a visité les madrassas et mosquées Narbutebay "vendredi". Préparez votre dîner dans un restaurant traditionnel en ouzbek. Un aller simple pour un atelier de poterie à Rishton votre tour. Huit heures de votre journée avec un dîner dans un restaurant agréable coût de l'Ouzbékistan. Voici un bon hôtel pour passer la nuit à votre disposition.
Jour 9: Votre matinée commence par le petit déjeuner dans un huit délicieuse. Marguilan mouvement. Cette visite est une bonne occasion d'apprendre beaucoup d'intérêt dans ce pays. Tour de visite de la fabrique de soie. Restaurant ouzbek, heureux, nourriture traditionnelle est servie pour le dîner. Après le déjeuner, une visite du Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Essayez des plats traditionnels de restaurants locaux pendant le déjeuner, vous avez la possibilité de l'Ouzbékistan. Vivre dans un hôtel pour la nuit pour une chambre d'hôtel à votre disposition.
Jour 10: Aujourd'hui vous voyagez Guide est de retour.
 
 
 
 
 
 
4 - plantes du désert, particulièrement intéressant. Ils sont constamment balayés par le vent du désert, qui est la base pour protéger la terre. 400 espèces de plantes qui poussent Usturt montagne paysage est importante pour que quelques-uns. Le plateau est recouvert d'Haloxylon ou saxaul. Noir saxaul qui peuvent pousser dans des zones salines, seule l'usine. Il s'agit d'une croissance rapide, mais de très courte durée. Certains animaux du désert comme les moutons et les chameaux source de nourriture saxaul.

Meilleurs coups et des sols pauvres des plantes du désert, et beaucoup sont adaptés à croître dans des conditions de sécheresse ou de surchauffe. Il suffit de feuilles et de petites feuilles (par exemple saxaul ou Calligonum) plantes du désert s'adapter à cette situation.

Vallées fluviales sont de vastes plaines. La flore des vallées sont très différents.
Foothills couvertes d'herbe, les arbres sont rarement vus. En outre, certaines céréales, ces zones de différents types d'ampoules, tulipes, rhubarbe, iris et autres plantes là-bas. Ces plantes ne vivent pas longtemps sous la chaleur du soleil. Quand ils disparaissent, alors que d'autres types de plantes telles que l'absinthe, connaît la chaleur de celui-ci.
Dans les piémonts et semi-désertique, la plupart des plantes sont périssables. Il ya environ 15-20 différents types de plantes éphémères par mètre carré. Il ya une telle difficiles plantes paysagères. Dans le passé, la végétation contreforts et semi-désertique était arachides, mais maintenant ils ne poussent que dans les zones difficiles à atteindre.
Il ya un forêts de basse de piémont. Toutefois, les champs de maïs verts et impropres à des fins agricoles seulement difficile à atteindre a été atteint. Il s'agit d'un sapin, qui est la culture la plus importante dans ces domaines, beaucoup apprécié. Pine pousse très lentement et vivent plus longtemps. Il ya plus de 1000 ans de pins dans le pays.

En outre PINS érable, merisier et aubépines comme il ya des feuilles. Il existe différents types de pommiers sauvages dans certaines régions montagneuses. Bobotag (montagne) et les arbres de pistache dans la vallée sont Pskem.

les forêts de bouleau dans l'ouest des Tian Shan riche. Pruniers, saules et de peupliers cultivés dans les régions du pays. Les régions Basse-montagne, de chèvrefeuille, de roses sauvages
Vinette, et les raisins sauvages. En outre, une variété d'herbes comme la sauge Muscat, rhubarbe, oseille, et d'autres.